vendredi 6 avril 2012

Rotator

Ceci est un véhicule de la gamme des Maîtres de l'Univers. Il appartient à Skeletor et fait une vingtaine de centimètres de diamètre. Son principe est simple: faites le rouler et les "lames" rouges" tournent pour vous faucher au passage, le tout dans un bruit d'apocalypse (qui ressemble un peu au son qu'émet une mitraillette en plastique).
De marque Mattel, il date de 1983. 







Pour la petite histoire perso, c'est celui de mon enfance. Je l'avais échangé (accompagné de Skeletor) avec un copain contre un immense dragon en plastique. Maman voyant ça, furieuse, exigea que je récupère mes trucs. Le "copain" ne m'a jamais rendu le Skeletor...  
J'ai la boite quelque part dans mon appartement mais je ne sais plus ou je l'ai rangée. Je mettrai donc à jour quand je l'aurai sous la main.

Aucun commentaire: